Politiques et Procédures
Tous nos produits bénéficient de notre garantie inconditionnelle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous voulons le savoir et corriger la situation. Votre satisfaction est notre principal souci et cela, depuis plus de 45 ans!
LES PRIX SONT NETS La TPS/TVH et la taxe de vente provinciale sont ajoutées au moment de la facturation, si applicables. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Il peut y avoir des erreurs dans les prix, les descriptions ou les images de certaines marchandises, et nous nous réservons le droit de restreindre les commandes de ces articles et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission.
EXPÉDITION RAPIDE Nous avons plus de 4500 produits en stock. La livraison des produits en inventaire se fait à l'intérieur de 3 à 5 jours ouvrables. Ajoutez 15$ aux commandes urgentes.
MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE Le montant minimum d'une commande est de 100,00 $. Si le montant est inférieur, des frais d’administration de 15,00 $ seront appliqués.
CONFIRMATION DE COMMANDE Il n’est pas nécessaire de confirmer une commande passée par téléphone, télécopieur ou courriel, à moins qu’une pièce justificative soit requise. Prière d’inscrire « Confirmation » avec votre numéro de commande. Nous ne sommes pas responsables des commandes doublées faute d’une indication adéquate.
EXPÉDITION EN PORT DÛ Des frais de manutention de 15.00 $ sont ajoutés à toutes les commandes, si le client choisit son transporteur.
CONDITIONS Groupe ERP accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard. Suite à approbation de crédit, nos termes sont net 30 jours pour les cliniques et les institutions. Les commandes des clients dont le compte est passé dû depuis plus de 30 jours ne seront pas expédiées avant que leur compte soit à nouveau courant. Des frais de 25.00 $ sont appliqués sur les chèques sans provision. Toute réclamation doit être faite dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. 2% par mois de frais de service sur tout compte en souffrance. Pas de paiement à la livraison. Paiement en dollars canadiens seulement.
CARTE DE CRÉDIT Groupe ERP accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard. Si vous désirez payer par carte de crédit, veuillez inclure le numéro et la date d’expiration de la carte, ainsi que vos nom et adresse de facturation. Pour les clients qui souhaitent payer par carte de crédit, le paiement doit être autorisé au moment de la prise de la commande.
COMPTE OUVERT Les commandes des hôpitaux agréés, écoles et institutions passées avec un bon de commande approuvé, seront expédiées et portées au compte. Assurez-vous de bien indiquer les numéros d’articles, quantités et prix, ainsi que l’adresse de facturation, d’expédition (si différente) et votre numéro de téléphone.
NOUVEAUX COMPTES Pour plus d’information sur la procédure à suivre pour ouvrir un compte, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Toutes les commandes sont sujettes à approbation de crédit.
EXEMPTIONS DE TAXES DE VENTE La TPS/TVH et la taxe de vente provinciale sont ajoutées séparément sur la facture. Si vous êtes exempt de taxe, SVP inclure une copie de votre certificat d’exemption avec votre commande.
RETOURS ET ÉCHANGES Veuillez appeler notre service à la clientèle pour connaître les modalités de retour. Vous devez obtenir un formulaire de retour de marchandise, qui explique clairement la procédure à suivre, et un numéro d’autorisation de retour (#AR). Tous les retours doivent inclure un #AR. Les retours reçus sans #AR ne seront pas acceptés. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous paierons les frais de retour et aucun frais de remise en inventaire ne sera appliqué si le retour est fait avant 10 jours. Les autres retours sont aux frais du client. Tous les retours pour crédit sont sujets à des frais de remise en inventaire maximum de 25% (minimum 5.00 $).
Nous émettons le crédit, moins les frais de remise en inventaire s’il y a lieu, une fois la marchandise reçue et inspectée. Pour qu’un crédit soit émis, la marchandise doit être retournée dans son emballage original, en quantité intégrale et dans une condition vendable. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas crédités. Aucun retour ou échange 30 jours après la date de facturation. Tout produit identifié comme étant une commande spéciale n’est pas retournable. Les articles d'hygiène personnelle, comme les sièges de bain, doivent être dans leur emballage original et ne pas avoir été utilisés, mais ne peuvent être échangés après 5 jours. Aucun retour sur les livres afin de protéger les droits d'auteur. SVP consulter notre Politique sur les Retours et Échanges.
DOMMAGES/PERTES LORS DE L'EXPÉDITION Si la marchandise ou les boîtes semblent endommagées, notez en détail, sur votre copie du reçu ou de la facture et sur celle du chauffeur, toutes les pertes ou altérations et demandez au chauffeur de signer le document, pour confirmer les dommages. Pour faciliter la réclamation, communiquez immédiatement avec la compagnie de transport et exigez une inspection et un rapport d'inspection. Appelez Groupe ERP dans les 72 heures, afin d'avertir notre service à la clientèle que votre marchandise est endommagée et que vous voulez un numéro d'autorisation de retour.
SOUMISSIONS Nous nous ferons un plaisir de remplir vos demandes de soumissions: appelez notre service à la clientèle au 1-800-361-3537, ou envoyez votre demande par télécopieur: 1-800-789-8035 ou par courriel: info@erp.ca.
REMISE POUR NOUVELLE CLINIQUE Groupe ERP peut vous aider à déterminer vos besoins spécifiques en vue de l’ouverture d’une nouvelle clinique, département ou autre. Nous pouvons vous confirmer la disponibilité des produits et vous fournir une soumission sans obligation de votre part. Communiquez avec votre directeur régional pour plus d’information.
INFORMATION ADDITIONNELLE Besoin de plus de renseignements? Appelez sans frais notre service à la clientèle. Un(e) de nos préposés(es) se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi visiter notre site web: www.erp.ca.
DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION! Presque tous nos produits sont disponibles pour une démonstration ou une évaluation. Communiquez avec votre directeur régional pour la sélection.
CHANGEMENTS ET SUBSTITUTIONS Les informations contenues dans ce catalogue sont aussi exactes que possible. Cependant, le Groupe ERP se réserve le droit d’ajouter, de cesser la distribution ou de remplacer un produit, s’il le juge opportun, et de faire toute autre modification nécessaire. Les spécifications des articles décrits et illustrés dans nos catalogues sont sujettes à modification, selon les changements de nos fournisseurs.
SUGGESTIONS N’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle pour nous faire part de vos commentaires et suggestions de produits.
GARANTIE LIMITÉE Nous réparons ce que nous vendons. La plupart de nos produits bénéficient d’une garantie contre les défauts de fabrication pendant un an suivant la date d’achat. Pendant cette période, Groupe ERP s’engage à réparer gratuitement le produit sur simple présentation de la facture. La garantie ne prévoit pas le remboursement des frais de transport et ne s’applique pas à un produit qui aurait été mal utilisé ou accidentellement endommagé. Sous réserve des stipulations des présentes, Groupe ERP n’accorde aucune garantie, expresse ou tacite, y compris des garanties quant à la valeur marchande ou l’aptitude à un usage particulier. La garantie s’applique aux produits achetés de Groupe ERP et vous donne des droits déterminés; il se peut que vous jouissiez d’autres droits, qui varient d’une province à l’autre.
POLITIQUE DE GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
Si vous trouvez un article identique annoncé à un prix inférieur ailleurs au Canada, nous vous accorderons le même prix sur présentation d’une preuve écrite.
Conditions
- L’article doit être vendu et expédié par un détaillant ou un distributeur situé au Canada.
- Le prix doit être en dollars canadiens
- Le prix doit être en vigueur au moment de la commande et doit être prouvé sous forme imprimée au moment de passer la commande
- La demande du meilleur prix doit être faite au moment de passer la commande. Le prix ne sera pas corrigé par la suite
- Les frais d’expédition seront ajoutés au meilleur prix
- La politique s’applique aux prix trouvés en ligne, dans un magasin, sur une circulaire ou une soumission
- L’article doit être identique (mêmes marque et modèle)
- Limite d’un prix réduit par client, par article
- Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix spécial.
Les prix spéciaux incluent les prix du Vendredi noir, du Cyber lundi, du Solde d’après Noël, du domaine pédagogique, des promotions restreintes, des remises postales, des rabais, des bons de réduction, des primes, des offres d’articles gratuits ou en prime, des produits de fabricants d’origine, de fins de série, des liquidations, des ventes de fermeture, des offres spéciales de financement, ou des offres d’une durée limitée ou d’une quantité limitée
- Cette politique est sujette à changement sans préavis.
CONDITIONS s’appliquant aux PROMOTIONS
- Les promotions ne peuvent être combinées à d'autres promotions, offres, codes promotionnels, rabais ou liquidations.
- Les promotions ne peuvent pas être appliquées aux commandes déjà passées ou à des achats antérieurs.
- Les produits qui nécessitent une demande de soumission sont exclus de toutes promotions.
- Les promotions ne peuvent être transférées, remboursées, remplacées ou échangées contre de l'argent, un credit ou pour payer un compte.
- Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu’une seule fois, à moins d’avis contraire.
- Pour qu’un code promotionnel s'applique, il doit être saisi avant de terminer la commande en ligne.
- Le rabais d’un code promotionnel est appliqué avant les frais d'expédition et les taxes.
- Les conditions générales d’une promotion spécifique peuvent inclure certaines restrictions, y compris la gamme de produits disponible, la date de validité, ou les quantités à commander.
- Groupe ERP se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis.
LES PRIX SONT NETS La TPS/TVH et la taxe de vente provinciale sont ajoutées au moment de la facturation, si applicables. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Il peut y avoir des erreurs dans les prix, les descriptions ou les images de certaines marchandises, et nous nous réservons le droit de restreindre les commandes de ces articles et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission.
EXPÉDITION RAPIDE Nous avons plus de 4500 produits en stock. La livraison des produits en inventaire se fait à l'intérieur de 3 à 5 jours ouvrables. Ajoutez 15$ aux commandes urgentes.
MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE Le montant minimum d'une commande est de 100,00 $. Si le montant est inférieur, des frais d’administration de 15,00 $ seront appliqués.
CONFIRMATION DE COMMANDE Il n’est pas nécessaire de confirmer une commande passée par téléphone, télécopieur ou courriel, à moins qu’une pièce justificative soit requise. Prière d’inscrire « Confirmation » avec votre numéro de commande. Nous ne sommes pas responsables des commandes doublées faute d’une indication adéquate.
EXPÉDITION EN PORT DÛ Des frais de manutention de 15.00 $ sont ajoutés à toutes les commandes, si le client choisit son transporteur.
CONDITIONS Groupe ERP accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard. Suite à approbation de crédit, nos termes sont net 30 jours pour les cliniques et les institutions. Les commandes des clients dont le compte est passé dû depuis plus de 30 jours ne seront pas expédiées avant que leur compte soit à nouveau courant. Des frais de 25.00 $ sont appliqués sur les chèques sans provision. Toute réclamation doit être faite dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. 2% par mois de frais de service sur tout compte en souffrance. Pas de paiement à la livraison. Paiement en dollars canadiens seulement.
CARTE DE CRÉDIT Groupe ERP accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard. Si vous désirez payer par carte de crédit, veuillez inclure le numéro et la date d’expiration de la carte, ainsi que vos nom et adresse de facturation. Pour les clients qui souhaitent payer par carte de crédit, le paiement doit être autorisé au moment de la prise de la commande.
COMPTE OUVERT Les commandes des hôpitaux agréés, écoles et institutions passées avec un bon de commande approuvé, seront expédiées et portées au compte. Assurez-vous de bien indiquer les numéros d’articles, quantités et prix, ainsi que l’adresse de facturation, d’expédition (si différente) et votre numéro de téléphone.
NOUVEAUX COMPTES Pour plus d’information sur la procédure à suivre pour ouvrir un compte, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle. Toutes les commandes sont sujettes à approbation de crédit.
EXEMPTIONS DE TAXES DE VENTE La TPS/TVH et la taxe de vente provinciale sont ajoutées séparément sur la facture. Si vous êtes exempt de taxe, SVP inclure une copie de votre certificat d’exemption avec votre commande.
RETOURS ET ÉCHANGES Veuillez appeler notre service à la clientèle pour connaître les modalités de retour. Vous devez obtenir un formulaire de retour de marchandise, qui explique clairement la procédure à suivre, et un numéro d’autorisation de retour (#AR). Tous les retours doivent inclure un #AR. Les retours reçus sans #AR ne seront pas acceptés. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous paierons les frais de retour et aucun frais de remise en inventaire ne sera appliqué si le retour est fait avant 10 jours. Les autres retours sont aux frais du client. Tous les retours pour crédit sont sujets à des frais de remise en inventaire maximum de 25% (minimum 5.00 $).
Nous émettons le crédit, moins les frais de remise en inventaire s’il y a lieu, une fois la marchandise reçue et inspectée. Pour qu’un crédit soit émis, la marchandise doit être retournée dans son emballage original, en quantité intégrale et dans une condition vendable. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas crédités. Aucun retour ou échange 30 jours après la date de facturation. Tout produit identifié comme étant une commande spéciale n’est pas retournable. Les articles d'hygiène personnelle, comme les sièges de bain, doivent être dans leur emballage original et ne pas avoir été utilisés, mais ne peuvent être échangés après 5 jours. Aucun retour sur les livres afin de protéger les droits d'auteur. SVP consulter notre Politique sur les Retours et Échanges.
DOMMAGES/PERTES LORS DE L'EXPÉDITION Si la marchandise ou les boîtes semblent endommagées, notez en détail, sur votre copie du reçu ou de la facture et sur celle du chauffeur, toutes les pertes ou altérations et demandez au chauffeur de signer le document, pour confirmer les dommages. Pour faciliter la réclamation, communiquez immédiatement avec la compagnie de transport et exigez une inspection et un rapport d'inspection. Appelez Groupe ERP dans les 72 heures, afin d'avertir notre service à la clientèle que votre marchandise est endommagée et que vous voulez un numéro d'autorisation de retour.
SOUMISSIONS Nous nous ferons un plaisir de remplir vos demandes de soumissions: appelez notre service à la clientèle au 1-800-361-3537, ou envoyez votre demande par télécopieur: 1-800-789-8035 ou par courriel: info@erp.ca.
REMISE POUR NOUVELLE CLINIQUE Groupe ERP peut vous aider à déterminer vos besoins spécifiques en vue de l’ouverture d’une nouvelle clinique, département ou autre. Nous pouvons vous confirmer la disponibilité des produits et vous fournir une soumission sans obligation de votre part. Communiquez avec votre directeur régional pour plus d’information.
INFORMATION ADDITIONNELLE Besoin de plus de renseignements? Appelez sans frais notre service à la clientèle. Un(e) de nos préposés(es) se fera un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez aussi visiter notre site web: www.erp.ca.
DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION! Presque tous nos produits sont disponibles pour une démonstration ou une évaluation. Communiquez avec votre directeur régional pour la sélection.
CHANGEMENTS ET SUBSTITUTIONS Les informations contenues dans ce catalogue sont aussi exactes que possible. Cependant, le Groupe ERP se réserve le droit d’ajouter, de cesser la distribution ou de remplacer un produit, s’il le juge opportun, et de faire toute autre modification nécessaire. Les spécifications des articles décrits et illustrés dans nos catalogues sont sujettes à modification, selon les changements de nos fournisseurs.
SUGGESTIONS N’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle pour nous faire part de vos commentaires et suggestions de produits.
GARANTIE LIMITÉE Nous réparons ce que nous vendons. La plupart de nos produits bénéficient d’une garantie contre les défauts de fabrication pendant un an suivant la date d’achat. Pendant cette période, Groupe ERP s’engage à réparer gratuitement le produit sur simple présentation de la facture. La garantie ne prévoit pas le remboursement des frais de transport et ne s’applique pas à un produit qui aurait été mal utilisé ou accidentellement endommagé. Sous réserve des stipulations des présentes, Groupe ERP n’accorde aucune garantie, expresse ou tacite, y compris des garanties quant à la valeur marchande ou l’aptitude à un usage particulier. La garantie s’applique aux produits achetés de Groupe ERP et vous donne des droits déterminés; il se peut que vous jouissiez d’autres droits, qui varient d’une province à l’autre.
POLITIQUE DE GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
Si vous trouvez un article identique annoncé à un prix inférieur ailleurs au Canada, nous vous accorderons le même prix sur présentation d’une preuve écrite.
Conditions
- L’article doit être vendu et expédié par un détaillant ou un distributeur situé au Canada.
- Le prix doit être en dollars canadiens
- Le prix doit être en vigueur au moment de la commande et doit être prouvé sous forme imprimée au moment de passer la commande
- La demande du meilleur prix doit être faite au moment de passer la commande. Le prix ne sera pas corrigé par la suite
- Les frais d’expédition seront ajoutés au meilleur prix
- La politique s’applique aux prix trouvés en ligne, dans un magasin, sur une circulaire ou une soumission
- L’article doit être identique (mêmes marque et modèle)
- Limite d’un prix réduit par client, par article
- Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix spécial.
Les prix spéciaux incluent les prix du Vendredi noir, du Cyber lundi, du Solde d’après Noël, du domaine pédagogique, des promotions restreintes, des remises postales, des rabais, des bons de réduction, des primes, des offres d’articles gratuits ou en prime, des produits de fabricants d’origine, de fins de série, des liquidations, des ventes de fermeture, des offres spéciales de financement, ou des offres d’une durée limitée ou d’une quantité limitée
- Cette politique est sujette à changement sans préavis.
CONDITIONS s’appliquant aux PROMOTIONS
- Les promotions ne peuvent être combinées à d'autres promotions, offres, codes promotionnels, rabais ou liquidations.
- Les promotions ne peuvent pas être appliquées aux commandes déjà passées ou à des achats antérieurs.
- Les produits qui nécessitent une demande de soumission sont exclus de toutes promotions.
- Les promotions ne peuvent être transférées, remboursées, remplacées ou échangées contre de l'argent, un credit ou pour payer un compte.
- Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu’une seule fois, à moins d’avis contraire.
- Pour qu’un code promotionnel s'applique, il doit être saisi avant de terminer la commande en ligne.
- Le rabais d’un code promotionnel est appliqué avant les frais d'expédition et les taxes.
- Les conditions générales d’une promotion spécifique peuvent inclure certaines restrictions, y compris la gamme de produits disponible, la date de validité, ou les quantités à commander.
- Groupe ERP se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis.